Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SF POWER
SF POWER
4 août 2009

Open LFB 2009

Open_LFB_2009Je sais, je sais... Je m'y prends (très) en avance mais vu le temps qu'il faut à la moitié de l'équipe pour répondre à mes sollicitations (j'attends encore certaines réponses pour l'Open 2008 2007...), je préfère lancer, dès à présent, l'opération "sortie de classe d'équipe".

La rentrée approche (désolée pour celles qui ont encore la tête le corps au soleil) et l'Open LFB aussi.
Piqure de rappel: A l'occasion de la première journée du championnat, l'élite du basket féminin hexagonal se réunit, toujours à Paris (à Coubertin plus précisément) et toujours fin septembre (les 26 & 27 septembre pour être tout à fait exacte), pour nous offrir 7 matchs esssstraordinaires (spéciale dédicace au wallaby).

Encore une fois, le but c'est d'y aller ensemble, le samedi, le dimanche ou les 2, au choix. Niveau tarifs, rien ne change, c'est 10€ la journée, 15€ les 2 jours. Sauf... si on réserve avant le 31 août, ce qui nous ferait la journée à 8€ et le week-end à 13€... Mais je reste réaliste, il faudra bien 3-4 séances de harcèlement de ma part dès la reprise pour qu'on dépasse les 2-3 réponses à ce post. Je vous laisse vous préparer spychologiquement (spéciale dédicace à la regrettée Eva).

Tap, tap, tap... On checke son agenda, ordinateur, blackberry... ou sa mémoire (pour les anciennes, si tant est que ça marche encore;-)) et on me donne rapidement une réponse. Sinon j'y vais seule toute, même pas peur, chuis une ouf moi, TMTC (spéciale dédicace à Audrey et à sa pute)!!

Bref... Je m'arrête là: L'été au boulot fait beaucoup trop de mal au cerveau...

Bonne fin de vacances à toutes,
J'vous kiffe grave les meufs;-)

PS: Mamie... Y'aura pas Céliiiiiiiiiiine, SNIIIIIIIIIIIFFFFFFFF:-(
PS2: Du coup, faut refaire le super méga trop cool vote de l'année dernière en incluant l'affiche version 2009;-)

Publicité
Commentaires
K
Sans moué.<br /> <br /> A bientôt.
F
pas possible pour moi non plus car les championnats jeune auront repris et j'aurai sûrement des matchs à gérer ce week-end là. Désolée Amélie ! et merci pour ton message du 14/07. Bises et à bientôt.
F
Rentrée de vacances !!!! dur, dur de repartir au boulot...<br /> Désolée, je ne suis pas dispo les 26 & 27
P
Lise, y'a pas de "chérie" à "Amélie"... et je passe sur les fautes de syntaxe/frappe/orthographe...
P
Merci... J'allais le dire!<br /> <br /> Je note au passage que c'est toujours les mêmes qui répondent... On va mettre ça sur le compte des vacances!
SF POWER
Publicité
Archives
Publicité