Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SF POWER
SF POWER
13 septembre 2009

La perle du jour

Image005Enfin!! La voilà! La nouvelle perle d'Hong-Thu est arrivée! On a vu mieux mais histoire de patienter jusqu'à la prochaine:

- "Toi, je sais que t'es une balèze!"

Pour l'explication de texte, Fleur d'Automne cherchait le mot: "balance"...
Image007
En bonus, une perle de Claire qui ne joue pas à "pierre, feuille, ciseaux" mais à...

- "Pierre, feuille, papier"

Je vous laisse réflechir là-dessus...

Publicité
Commentaires
C
j'ai envi de dire :"ça déchire!"...j'espère que mon nom n'apparaîtra jamais...mais j'en doute...
T
t es mechante avec moi amélie!!!!<br /> j avoue c était marrant<br /> <br /> ps: voici ton 1e article claire
SF POWER
Publicité
Archives
Publicité