Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SF POWER
SF POWER
18 octobre 2009

Une pluie de perles...

Vendredi soir, nous avons vaincu Boulogne, LA grande nouvelle de la soirée! Cependant, ceci ne sera pas l'objet de ce message, parlons de choses bien plus drôles...les perles de l'équipe! Voici les quelques phrases qui se sont glissées avant et après cette victoire:

  • Nous commençons la soirée avec une Claire en feu! Comme vous le savez tous, elle a quelques petits problèmes de chevilles. Vous allez me demander laquelle bien sur, et je vous répondrais que Claire ne sachant pas elle-même laquelle lui fait le plus mal, j'aurais bien du mal à vous orienter:
    --> Mise en situation: dans le vestiaire, on se met tranquillement en tenue, quand soudain:
               Claire: j'ai mis mon attelle à la mauvaise cheville = traduction: j'ai commencé mon strap à la mauvaise cheville

    J'ai envie de dire (ou d'écrire et je le fais!)...Merci Claire! Elue perle de la soirée...
  • Deuxième perle de la soirée...je vous présente Flo 3
    --> Mise en situation: sur le banc, il reste environ 3 minutes de match, le score est à 27 - 44 pour nous bien sur.
                Hong-Thu: bon de toute façon, nous avons gagné

                Flo 3: ben non, elles peuvent encore remonter en mettant un 3 points et deux 2 points
    Merci Flo 3 (rappelons qu'elle est ingénieure)...à méditer ce soir avant de dormir
  • Troisième perle de la soirée: le retour d'Hong-Thu!!! (il fallait s'y attendre :)  )
      --> Mise en situation:près de l'Hippopotamus (merci à Claire pour le rapport)
                Hong-Thu: entrée à 20m...ça veut dire quoi???

    ...rien à rajouter
  • Quatrième perle de la soirée, nous l'attribuons à Audrey 2
       --> Mise en situation : à table après avoir fini le repas, Audrey s'aventure et pose une superbe question à Nicolas
                Audrey 2: Elle est bonne la sauce roquefort? C'est un peu fort quand même

    Débat ouvert: la sauce roquefort est-elle forte?
  • Dernière perle de la soirée et celle-ci est sortie de la bouche de notre coach: Nicolas!!!
       --> Mise en situation : fin du repas, nous en sommes au dessert
               Nicolas: La glace, c'est bon mais c'est froid!
    Extraordinaire!

    Pour clore ce fabuleux article sur les nouvelles perles de la soirée, je souhaite tout de même à féliciter toute l'équipe pour cette belle victoire! (2ème de la saison!)

Publicité
Commentaires
T
pff
P
Euh... Toi, tu perds rien pour attendre;-)
P
Si tu arrêtais de dire des conneries aussi ;)
T
vous allez jamais me laisser tranquille!!!<br /> pourquoi ???pourtant je suis gentille lol
SF POWER
Publicité
Archives
Publicité